La Lagorienne - VTT - LAGOR (64) - Rando sportive - Le 26 juin 2011.

Malgré une canicule annoncée, j'ai quand même décidé de faire la randonnée VTT de Lagor, la Lagorienne.

 J'ai choisi de faire le circuit le plus long, restons calme il ne fait que 33 km. Ce n'est pas courant dans la région de trouver une randonnée organisée dont le circuit le plus long a une distance aussi courte. Maintenant il faut voir le dénivelé proposé... A mon arrivée au stade de Lagor, il n'y a pas de file d'attente pour s'inscrire surprenant ??? Peut être un signe qu'il n'y a pas trop de participants. Cette randonnée je ne l'ai jamais faite mais l'on m'a dit qu'elle était généralement "costaud". Cette sortie m'a laissé un peu sur ma faim, pas spécialement physique, pas spécialement technique ni spécialement ludique. J'étais un peu inquiet de l'heure tardive du départ à cause de la chaleur prévue, mais les organisateurs ont respecté les horaires affichés, comme sur Laroin et Arthez, je suis passé juste mais les derniers ont du souffrir. Le premier ravitaillement était un peu trop loin (15 km) et particulièrement pauvre contrairement au deuxième au 20 km. Le balisage était bien, je me suis pas pommé, la distance conforme à l'annonce. Comme à Arthez il n'y a pas eu de mélange les vététistes et les marcheurs, c'est vraiment un plus au niveau sécurité. La Lagorienne a été une belle sortie avec une bonne ambiance comme généralement toutes ces randonnées.

Pour retrouver toutes nos infos un clic sur la balise ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire