Tenerife - Voyage - îles Canaries (Espagne) - 10ème et Dernier jour – Retour à la maison - Le 08 juin 2016.

Après notre petite randonnée matinale sur la Montaña Roja et sur la plage Tejita, nous faisons notre tour de fin de séjour. Après avoir fait le plein de notre véhicule, nous le restituons à l'agence de location. Aucune mauvaise surprise, la caution nous est rendue, il faut dire que la voiture était nickelle. Comme nous avons une journée "en plus" du fait des rotations des avions, nous devons rendre notre chambre et notre déjeuner n'est pas pris en compte dans notre forfait. Nous en profitons pour explorer les restaurants autour de notre hôtel et nous dénichons un grill "mexican et spanish" où nous avons très bien mangé, dans une bonne ambiance et vraiment pas cher.

Après une après-midi tranquille, nous prenons le bus prévu à 18:10 pour nous rendre à l’aéroport. Tous les enregistrements se passent sans encombre, par contre notre vol a du retard à cause des grèves en France. Notre décollage prévu à 20:25 aura lieu à 21:45. Les prestations a bord seront toujours aussi pauvres qu'à l'aller (voir notre article du 01/06/2016). Nous ne rattraperons pas notre retard durant le vol et après avoir récupéré nos bagages, pris la navette pour le parking et fait la route jusqu'à Pau (64), nous sommes arrivés à 04:30... Longue journée ! Notre voyage est fini.